Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















vendredi 24 février 2012

Bonjour, de retour de vacances, c'était super Center Parc en Normandie, des toboggans à gogo, même avec le froid on était dehors dans l'eau. Bref les vacances se terminent....
Sur le conseil de mon mari, j'ai créé mon auto entreprise, ça y est c'est fait, je suis patronne et employé à la fois.Je vais mettre mon numéro de siret en haut du blog, mon entreprise s'appelle donc "NANOU". Il ne me reste plus qu'a trouver des expos et à travailler, travailler et encore travailler!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire