Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 26 janvier 2012


J'ai trouvé un joli arbre en bois pour accrocher les colliers. On ne peut pas en  mettre beaucoup , c'est pourquoi j'ai mis un petit coup de peinture blanche, fais quelques encoches avec mon nouveau drémel (génial) pour pouvoir y suspendre  pleins d'accroches clefs pour sac. Je trouve ça joli, là il y a seulement ceux qui me reste, je vais en refaire une cinquantaine. Arbre encore à fignoler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire