Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 18 janvier 2012

Bonjour, il y a longtemps...
Tout d'abord bonne année à tous et à toutes, pour moi elle à trés mal commençé (un décès), espérons qu'elle sera meilleure par la suite!!
Voilà, avant les vacances des connaissances m'ont demandé de leur fabriquer des accroches clefs comme les miens (un pour les clefs de la voiture et l'autre pour les celles de la maison car je vais 4 fois par jour au bus emmener et chercher les pitchounettes que je garde), trés pratique pour accrocher au sac ou à la grande poche du blouson en plumes (il fait -7° en ce moment, et la neige arrive demain). En fait on m'a demandé des objets pas trop cher, petits , pour offrir à des copines pour Noël, je me suis donc mise au travail et ai fabriqué pleins d'accroches clefs pour sac, d'accroches sacs (sur la table),des miroirs et pleins de bagues (rondes, ovales et carrées), surtout pour les cadeaux d'ado.
Du coup j'ai proposé à tout ceux que je voyais autour de moi pendant les 2 dernières semaines avant les vacances de Noël, et ben les gens étaient ravis, et moi aussi, bien sur!!!!!
Bonne vente, du coup les gens m'ont demandé de fabriquer des bijoux et de les mettre sur un site pour qu'ils puissent les voir et me les acheter ou me les commander.
Voici donc des bijoux que j'ai fais ces derniers temps , si certaines sont intéréssées, mettez moi un mot sur mon adresse mail avec le nom ou numéro du bijou concerné et je le ferai suivre à quelqu'un ou l'emmenerai vous le faire voir. Je tiens à présicer qu'en photo l'effet n'est pas du tout le même, on ne voit pas bien le brillant et les lumières des couleurs, juste le style du collier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire